vendredi 5 juin 2015

[TFSA #1]: On ne peut pas plaire à tout le monde

Le Top Five SériesAddict (ou TFSA pour les intimes) est un classement ayant un thème différent chaque semaine. C'est Tequi de Smells Like Chick Spirit qui en est à l'origine.
Le thème de cette semaine est les personnages que tout le monde aime ... sauf moi. Alors c'est parti !

5) Jake Ballard - Scandal

Clairement le type de personnage que j'ai du mal à comprendre. Si vous avez besoin d'un gentil, Jake est là. Si vous avez besoin d'un méchant, Jake est là aussi. Il va et vient, on en fait ce qu'on veut. Il se fait avoir de tous les côtés tout en entubant tout le monde. Du coup, il lui manque quelque chose et on sait jamais sur quel pied danser.

4) Rafael Solano - Jane The Virgin

 Rafael Solano est le mec riche, beau avec un sourire charmeur qui va changer la vie de Jane. Même si au fil des épisodes il devient de plus en plus attachant, dans l'ensemble il m'indiffère. J'ai l'impression d'avoir fait le tour du personnage. Il peut lui arriver n'importe quoi maintenant, je crois que ça ne me ferait pas grand chose. C'est peut être mon côté totalement assumé de #teammichael qui fait que ça ne m'intéresse pas !

3) Walter White - Breaking Bad

Comment dire ? C'est pas que je l'aime pas, c'est juste qu'il n'est pas dans mon top des personnages préférés que j'aime trop et que jamais je pourrais vivre sans eux ... Au début il est forcément sympathique avec sa maladie et son envie de sauver sa famille. Plus on avance moins je le trouve cool. Il me reste 2 saisons à voir. Son attitude de big boss (qui se comprend vu ce qu'il y a en jeu) fait de lui un personnage de moins en moins sympa et de plus en plus insupportable ... Désolée !

2) Rayna James - Nashville

Que dire de Madame Rayna James ? Comment tout le monde peut en être amoureux ? J'aimais bien son personnage de femme forte, qui travaille dur pour maintenir sa carrière au plus haut niveau. Maintenant ils ne parlent que de ses relations amoureuses avec tel ou tel cowboy. J'ai perdu tout intérêt pour son elle. Elle est devenue totalement son opposé et clairement elle n'est plus dans la série pour la musique. Ce qui arrive à son entourage peut expliquer qu'elle passe son temps à pleurer mais c'est bien dommage d'avoir perdu la Rayna reine de la country.

1) Christina Yang - Grey's Anatomy

Je n'ai jamais réussi à adhérer à ce personnage. Trop d'ambition tue l'ambition pour ma part. Sa relation avec Meredith la rend humaine mais en dehors de ça elle n'est pas du tout attachante. Je regarde les épisodes à leur diffusion sur TF1 alors je ne suis pas encore au courant de tout. Peut-être que la suite peut changer mon avis ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire